Construire une maison

Construire son avenir, construire sa vie, construire sa maison

 

« Construire ma maison ? Oui, j’en rêve »… Selon une enquête du Credoc de 2004, ce qui empêche le public de construire sa maison individuelle réside dans deux obstacles :

 

  1. Le manque d’information : il ne sait pas vers quel professionnel se tourner : un constructeur de maison individuelle, un architecte, un artisan local, un notaire, la mairie ?
  2.  

  3. Construire sa maison est une « opération très complexe » pour 72 % des personnes interrogées. Et, lorque la maison est achevée, le souci majeur du public est l’entretien et la « peur de se voir livrer un produit défectueux » pour 61%. Il est à ce propos intéressant de souligner que 81% des enquêtés ne connaissent pas le contrat de construction de maison individuelle.

 

Le contrat Mikit protège celui qui veut construire sa maison

 

Vous souhaitez construire une maison ? Mikit vous propose de construire votre maison pour un tarif jusqu’à 30%* moins cher. Le contrat de construction de maison individuelle que propose Mikit vous assure les garanties suivantes :

 

  • La garantie de remboursement
  • La garantie de livraison et délais à prix convenus
  • La garantie de parfait achèvement
  • La garantie biennale
  • La garantie décennale
  • L’assurance dommage ouvrage

 

De plus, les constructeurs de maisons traditionnelles Mikit vous aident dans vos démarches administratives, de la recherche du terrain au financement. Contactez le conseiller le plus proche de chez vous pour qu’il établisse un devis gratuit en fonction de votre projet immobilier.

 

Construire une maison 

 

* Par rapport à une maison finie par Mikit