Maison à terminer

L’auto-construction qui ne dure pas longtemps avec les « maisons à terminer »

 

Une « maison à terminer » est une maison que l’on construit soi-même. C’est de l’auto-construction, moins les désagréments. Quand on construit sa maison seul, il faut pour la terminer :

 

  1. de bons amis qui viennent nous aider
  2.  

  3. un investissement personnel important
  4.  

  5. avoir déjà occupé plusieurs postes dans un chantier de construction de maison
  6.  

  7. près de 320 jours, en travaillant 8 heures par jour, pour terminer la maison

 

Et voilà que Mikit révolutionne l’auto-construction en inventant les « maisons à terminer ». Ce sont des maisons qui demandent beaucoup moins de temps pour être terminées. Le constructeur Mikit s’occupe du gros-œuvre. Puis il livre des kits pour la prise en charge du second œuvre par l’acheteur. Leur mise en place est simplifiée grâce à des matériaux numérotés et pré-montés en usine. La maison est terminée en un temps record, quel que soit votre niveau comme bricoleur ! Mikit apporte ainsi une solution économique pour devenir propriétaire. De plus, les clients sont fiers d’avoir terminé eux-mêmes la construction leur maison. Plus de 100.000 personnes sont devenues propriétaires grâce aux maisons à terminer Mikit.

 

Près de 96 % des clients ayant acheté une maison à terminer Mikit déclarent être satisfaits. D’abord pour avoir augmenté leur patrimoine (à 55 % ), ensuite pour avoir terminéeux-mêmes leur maison (45%). De plus, ils évaluent à 8,9/10 le plaisir d’habiter leur maison. Près de 78 % des acheteurs de maisons à terminer Mikit trouvent « facile », voire « très facile » l’aménagement intérieur de leur maison. Une majorité (82%) posent seuls ou avec leur famille les kits (électrique, sanitaire, plomberie et cloisons) en se basant uniquement sur la notice de montage. Celle-ci est détaillée, claire et illustrée.

 

Mikit n’est ni un simple constructeur, ni un simple vendeur de maisons à terminer

 

C’est un réseau de plus de 150 agences qui vous accompagnent à proximité tout au long de votre projet de maison. Dont l’aide au montage financier avec les partenaires bancaires de Mikit, la recherche de terrains, et l’assistance technique gratuite pour la finition du second œuvre.

 

Contactez maintenant votre conseiller  le plus proche. Et rejoignez-nous sur Facebook .

 

Maison à terminer