Comment mettre en route l’eau et l’électricité dans ma maison Mikit ? Quand faire appel au Consuel ?

Vous faites appel au Consuel une fois les pieuvres mises en place. La mise en eau est présentée dans la notice de montage.

Eau et électricité plus en détail :

 

Electricité :
Toutes les pieuvres électriques sont fabriquées par des professionnels et contrôlées avant livraison. Après mise en place des pieuvres électriques sur le chantier, vous devrez demander un formulaire de conformité au siège du Consuel à Puteaux (92) ou en allant sur le site www.consuel.com Vous renverrez ce formulaire à la délégation régionale du Consuel afin de déclencher la visite de contrôle. Le rapport du Consuel sera alors à envoyer à ERDF pour obtenir le branchement.

Vous pouvez consulter votre conseiller-expert MIKIT pour vous guider dans ces démarches.

 

Mise en eau :
Vous pouvez vous référer directement au descriptif dans la notice de montage qui vous a été remise : il contient l’ensemble des informations nécessaires à la mise en eau de votre maison Mikit.

Si toutefois vous aviez des hésitations ou des interrogations, n'hésitez pas à demander une assistance auprès du technicien de votre constructeur qui pourra vous apporter une réponse précise et adaptée à votre situation.

Nous vous rappelons que, dans le cadre de votre contrat, vous disposez de 10 heures d'assistance technique.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur l’électricité, le Consuel, la mise en eau, ou en savoir plus sur l’assistance technique, vous pouvez contacter votre conseiller-expert Mikit. Pour trouver les coordonnées de l’agence Mikit la plus proche de chez vous, renseignez votre code postal sur la page suivante : Trouver votre agence