Que se passe-t-il en cas de fermeture de mon agence Mikit ?

Mikit dispose de toutes les garanties et assurances nécessaires et vous accompagne en cas de fermeture de votre agence.

Chaque agence souscrit des assurances obligatoires qui couvrent le client tant pour les risques de défaillance du franchisé (garantie de livraison à prix et délais convenus), que pour les éventuels défauts de construction (assurance décanale, dommage ouvrage,...).

 

En cas d'arrêt d'activité du franchisé, ces assurances prennent le relais et confient à une des sociétés de MIKIT France le soin de terminer les travaux.

 

Si la maison est terminée, il convient de faire une déclaration à l'assurance.

 

Ainsi, les clients sont bien protégés, contrairement aux constructions faites par des maitres d'œuvre ou d'autres constructeurs qui ne souscrivent pas à ses assurances.

 

Le Service Qualité Clients de Mikit peut également intervenir et reste à votre disposition pour tout renseignement. Vous pouvez le joindre par téléphone au 01 39 69 70 10 ou par email : service.client@mikit.fr

 

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