Vous êtes déjà client

 

Vous êtes déjà client

Vous avez des questions sur le déroulé de votre projet de construction de maison Mikit ?

 

 

Contactez votre agence, votre conseiller-expert vous répond :

 

  • Pour vous informer sur l’avancée de votre dossier d’accession à la propriété ou sur votre projet de construction.
  • Pour vous guider dans vos démarches.
  • Pour vous faire bénéficier de conseils sur les solutions adaptées à votre situation.
  • Si vous avez des questions lors de l’assemblage de vos kits de finition.
  • Si vous souhaitez des éclaircissements sur nos garanties.
  • Si vous souhaitez recevoir tout autre renseignement.

 

Service Clients Mikit France

Vous pouvez contacter le Service Clients Mikit France au 01 39 69 70 10.
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

 

Médiation

En cas de litige d’ordre juridique, commercial ou technique entre un franchisé MIKIT et un consommateur, et ce jusqu’à la réception de la maison, mais également pendant toute la période couvrant la garantie décennale, les parties disposent de la faculté de saisir le médiateur de leur choix préalablement à toute action judiciaire (y compris en référé) ou à toute déclaration au garant.

Le dispositif de médiation peut être actionné indifféremment par le consommateur ou le CONSTRUCTEUR franchisé MIKIT. Il a pour mission d’aider les parties à se rapprocher pour trouver une solution amiable à  leur litige et éventuellement d’émettre un avis (ou une recommandation) proposant une solution.