Mikit élu meilleure enseigne Qualité de Service 2018

Le magazine Capital a récompensé Mikit pour son engagement qualité de service

mikit.fr

Mikit élu Meilleure Enseigne 2018 construction de maisons individuelles par le magazine Capital.

Depuis 35 ans, Mikit démocratise l’accès à la propriété grâce à son concept innovant de maisons prêt-à-finir. Le label décerné par Capital récompense aujourd’hui son exigence de qualité, tant pour le bâti que pour les solutions et services associés.

Le prêt à finir, un contrat gagnant-gagnant entre Mikit et ses clients.

Grâce à une solution spécialement optimisée par ses ingénieurs, Mikit permet à ses clients d’effectuer le second oeuvre de leur maison en assemblant eux-mêmes des modules de finition et ainsi d’acquérir une maison individuelle, réalisée dans les règles de l’art, avec 30%(1) d’économies ou 30% d’espace en plus, sans compromis sur la qualité des prestations et des matériaux.

Des indicateurs essentiels sur lesquels Mikit veille depuis sa création, voici près de 35 ans. Inventeur des maisons en prêt-à-finir, le constructeur de maisons individuelles sait que le succès d’un concept aussi innovant repose sur un partenariat sans faille avec ses clients.

Vous aussi, devenez propriétaire grâce à la solution Mikit !

Comme plus de 35 000 familles françaises, à votre tour de concrétiser votre rêve d’accession à la propriété en profitant des avantages de notre solution et de notre engagement de qualité.

• Vous êtes accompagnés tout au long de votre projet, du financement, à la construction de votre maison, en passant par la recherche du meilleur terrain à bâtir et le suivi des finitions.
  • La qualité de votre maison répond aux normes les plus exigeantes, tant sur le plan de la construction que sur leur performance énergétique.
  • Mikit s’engage par contrat à bâtir et livrer votre maison aux conditions convenues et selon une charte de services clairement établie.

Le label Capital, une caution supplémentaire de la qualité Mikit.

Le sondage réalisé par le magazine Capital révèle une exigence toute particulière des Français en ce qui concerne leur habitat et l’équipement de leur maison. Les personnes interrogées ont ainsi élu Mikit meilleure enseigne de construction de maisons individuelles en fonction de trois critères principaux :

• L’expertise de l’entreprise sur son secteur
  • L’attention qu’elle porte à ses clients
  • La confiance qu’elle leur inspire et leur motivation et la recommander autour d’eux.

Des indicateurs essentiels sur lesquels Mikit veille depuis sa création et qu’il incarne dans un partenariat sans faille avec ses clients.