Mikit propose des visites virtuelles de ses maisons !

Mikit propose à ses futurs clients une nouvelle façon d’expérimenter et de vivre leur projet grâce à la réalité virtuelle

Pour les futurs acquéreurs, il n’est pas toujours aisé de se projeter dans son futur logement ou encore d’en estimer tout son potentiel. Notamment, lorsqu’ils décident de le faire construire ! Mikit, 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, leur propose un service qui va les aider dans leur choix final : une nouvelle façon d’expérimenter et de vivre leur projet grâce à la réalité virtuelle. Immersion totale garantie !

 

 

Des visites immersives à 360° pour une expérience clients inédite

 

Comment cela fonctionne ?

En agence, le commercial Mikit place un smartphone dans un casque de réalité virtuelle. Après avoir chaussés le casque, les candidats à la propriété se projettent dans un environnement en 3D très réaliste. Ainsi, ils peuvent circuler dans toutes les pièces des différents modèles de maisons Mikit, totalement aménagées et décorées. Pour se déplacer dans le logement et changer de pièce à visiter, ils n’ont qu’à baisser la tête et pointer sur les flèches qui apparaissent.

Cette innovation procure un ressenti inédit et offre un rendu quasiment identique à la réalité. Les clients, complètement immergés, sont invités au cœur de leur future maison. Les futurs propriétaires peuvent se faire une idée plus précise de l’intérieur et de mieux appréhender les volumes et les espaces... Rassurés, ils peuvent ainsi commencer à imaginer leur agencement, leur aménagement et leur décoration.

 

Visite virtuelle Mikit Joanie 30

 

Visite virtuelle Mikit Loélie 30

 

Visite virtuelle Mikit Emmie 22

 

Mikit permet de faire 30% d’économie à ses clients depuis 35 ans !

 

Depuis 1983, Mikit a construit plus de 35 000 maisons.

 

Le principe ?

Le constructeur assure la construction traditionnelle du bâti et le propriétaire termine l’intérieur en assemblant des kits de finition conçus par des ingénieurs de l’enseigne. Le concept du prêt-à-finir Mikit est un atout additionnel puisqu’il donne aux clients la possibilité de réaliser une économie significative en participant eux-mêmes aux finitions intérieures. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction1 ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse, avec la fierté de l’avoir finalisée soi-même.

 

  

« Depuis 35 ans, Mikit s’est toujours inscrit dans une démarche volontaire et proactive d’amélioration en termes de qualité de service clients. Avec la réalité virtuelle, qui commence à être intégrée dans le secteur de l’immobilier, nous avons souhaité, une fois encore, innover pour nos clients. Le prêt-à-finir est un produit malin et performant. Il nous fallait un outil identique pour rassurer nos clients dans leur choix. Avec la réalité virtuelle, nous sommes fiers de pouvoir faire vivre des expériences concrètes, immersives et qualitatives à nos clients afin de les conforter dans leur choix », se félicite Damien Hereng, Président de Mikit.

 

 

À propos de Mikit : Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 35.000 maisons déjà réalisées. www.mikit.fr

 

 

Contact Presse :

Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com



 

 

1 Par rapport à une maison terminée par Mikit