Les secrets pour construire sa maison au meilleur prix
Comment faire baisser les prix pour la construction de votre nouvelle maison ? En évitant les faux frais. Le prix de la construction de maison neuve comprend la facture de l’architecte, les frais de constructeur, la marge des artisans, le coût des matériaux, les différentes taxes, le prix du raccordement de la maison neuve au réseau gazier, électrique, et tout à l’égout, etc. Il suffit d’agir sur chacun de ces postes budgétaires pour faire baisser le prix de construction de votre maison.
- Secret n°1 pour faire baisser le prix de construction de sa maison neuve : vous passer des artisans. Pourquoi faire appel à un électricien, un plombier ou un peintre pour les finitions ? Mikit vous propose d’installer vous-même l’électricité, la peinture, et les faux plafonds. Aussi simple que de monter un meuble en kit.
- Secret n°2 pour faire baisser le prix de construction de sa maison neuve : vous pouvez vous passer des services d’un architecte. Si la surface habitable est inférieure à 140 mètres carrés, vous n’avez légalement pas besoin d’un architecte. Vous pouvez réaliser le plan vous-même ou prendre celui fourni par votre constructeur Mikit.
- Secret n°3 pour faire baisser le prix de construction de sa maison neuve : choisir une formule où tout est compris. Alors que certains constructeurs n’annoncent pas tous les coûts qui peuvent faire augmenter le prix de la construction de votre maison neuve, Mikit propose une mensualité où tout est compris (terrain, frais de banque, gros œuvre, etc.).
Construire une maison neuve n’est pas juste une question de prix
Les constructeurs de maisons traditionnelles Mikit vous assurent :
- Pour toute la construction de votre maison, des prix négociés en gros (plomberie, maçonnerie, électricité, etc.)
- Un contrat de construction comprenant les mentions obligatoires qui vous protègent
- Des garanties de livraison, de délais et de remboursement
