Vente maison à petit prix

Vente d'une maison à petit prix

Dans la vente de maisons, les petits prix sont jalousement (re)gardés

 

Ça court les rues, la vente de maisons à petit prix. De vieilles bicoques, qui tiennent debout par on ne sait quel miracle, où il y a souvent tout à re-construire, de la cave au toit. Vu de l’extérieur, on adore ! Mais avant de passer à l’acte de vente, faisons appel à des experts agréés qui examineront cette maison à petit prix. Chacun dans sa spécialité, ils procèderont aux diagnostics obligatoires : amiante, termites, plomb, performance énergétique, risques technologiques et naturels, et enfin diagnostic gaz et électricité.

 

Méfions-nous également de la surface affichée lors de la vente de la maison à petit prix. Certains vendeurs de maison mètrent la maison à la hausse. Heureusement, depuis 1996, la loi Carrez protège l’acheteur : le vendeur de maison ne peut plus compter les surfaces en soupente ou en terrasse comme de la surface habitable.

 

 

Mikit, la maison traditionnelle de qualité très accessible

 

Proposer à la vente une maison à petit prix, c’est avant tout l’art de négocier les prix avec tous les fournisseurs. En amont de la construction de la maison, d’un bout de la chaîne à l’autre : du financement aux finitions, en passant par les assurances, le terrain et les fondations. Mettre à plat chaque tarif : du matériau, des services et des artisans. Mais il n’y a pas que le petit prix qui compte. Les entreprises à qui Mikit confie ses travaux sont sélectionnées également pour leur qualité.

 

Notre secret ? C’est la relation de confiance que les agents Mikit construisent avec vous. Contactez l’agence Mikit le plus proche de chez vous.